Barbershop se fait la moustache
«Coiffure de Paris», le magazine n°1 de la presse professionnelle du secteur de la coiffure organisait le 5e «Business Trophy», un concours destiné à récompenser les managers de salons de coiffure sur la partie business de leur entreprise.
Le Barbershop du Groupe Ferber hair & style a séduit le jury et s’est vu attribuer le Business Trophy Award «Meilleure stratégie Marketing» ainsi qu’une nomination «Meilleure architecture de salon».
Le jury a apprécié un dispositif marketing plurimédia et les nombreuses initiatives mises en oeuvres, relations publiques et relations presse, campagnes de communication média et hors média, événementiel, réseaux sociaux…
Le concours de la plus belle moustache du Luxembourg relayé sur Facebook à l’occasion de l’ouverture, la soirée «Great Gatsby goes Barbershop» organisée par Lionel Ferber et les idées innovantes pour le développement de tout le concept Barbershop ont particulièrement conquis le jury.
Communiqués liés
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
OneLife maintient le cap dans un contexte de marché plus co...
Une collecte supérieure à un milliard d'euros , des actifs sous gestion en pro...
Gcore Recognised as Highly Commended in the Industry Innovat...
Gcore acknowledged for successful launch of first AI speech-to-text solution for...
« L’entrepreneuriat, une voie pour tous ? » - microlux f...
Hier, BGL BNP Paribas a accueilli la conférence "L’entrepreneuriat – une vo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche