Diekirch organise la Coupe de l’Amitié
Fière de ses racines luxembourgeoise, la bière Diekirch est également très attachée aux valeurs qui fédèrent toutes les communautés qui vivent au pays. L’amitié fait partie de ces valeurs fortes
Tout au long de l’année, la bière luxembourgeoise s’attache à être proche de ses consommateurs. Pour se préparer entre amis à l’évènement footballistique planétaire, Diekirch offre à ses consommateurs un challenge amusant et fédérateur : La Coupe de l’Amitié !
Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site internet de la bière luxembourgeoise MyDiekirch.lu et de suivre la procédure. Le défi consiste à répondre correctement et le plus rapidement à 5 questions sur ses amis les plus proches.
Chaque jour, un classement « des internautes les plus vifs » est établi et permet au joueur le plus rapide de remporter 5 casiers de bières Diekirch. Pour participer à la phase finale du concours, les joueurs doivent composer une équipe de 5 amis et expliquer en quoi ils forment la meilleure équipe d’amis au monde. A l’issue du concours, un jury désignera les champions de l’amitié. De nombreux cadeaux récompenseront les équipes qui se seront illustrées (Baby-foot, machines Perfect-Draft, bières…).
Les membres du team gagnant auront notamment le privilège d’être les « stars » de la prochaine campagne d’affichage publicitaire de Diekirch.
De franches parties de rigolade sont également assurées dans les nombreux cafés et débits de boisson qui ont choisi d’être les partenaires de Diekirch sur cette opération car il sera possible d’y tester l’amitié en « direct live » avec les animateurs Diekirch.
La Coupe de l’Amitié a démarré le 19 mai et se terminera le 15 juin.
Trèves de bavardage. Place au jeu et «A l’amitié ! » avec Diekirch.
Communiqués liés
DLA Piper relocates to iconic Nova Building at the heart of ...
Global law firm DLA Piper will move on 2 April to its new Luxembourg home, the i...
Goodyear inaugure son nouveau centre de simulation à Colmar...
Goodyear Tire & Rubber Company a officiellement inauguré aujourd'hui son centre...
Luxembourg remains key player with more than 76,000 global t...
Luxembourg remains, by far, the leader in global cross-border fund registrations...
H2oVortex annonce sa sélection parmi les 12 entreprises à ...
H2oVortex, basée au Luxembourg, est fière d'annoncer sa sélection parmi les 1...
Nouvelle direction pour l’agence de com’ de Maison Moder...
Stéphanie Schleich rejoint Maison Moderne pour diriger son agence en communicat...
LU-CIX fête ses 15 ans au service de l’écosystème
LU-CIX, le nœud d’échange Internet du Luxembourg, fête cette année ses 15 ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche