POST Luxembourg poursuit sa stratégie de diversification par la prise d’une participation majoritaire dans InTech S.A.

fr en de

Le Conseil d’Administration de POST Luxembourg a ouvert la voie à une prise de participation majoritaire dans le capital de la société luxembourgeoise InTech S.A., qui sera finalisée dans les prochains mois.

<< Retour
  • P&T - Global Sky Park

Cette participation s’inscrit pleinement dans notre stratégie arrêtée en 2013 et visant à positionner le groupe POST en tant qu’acteur clef dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Le but stratégique est de développer notre rôle d’intégrateur de systèmes et de solutions afin de proposer une offre globale (‘end-to-end’) à la clientèle professionnelle, plus particulièrement aux segments PME et Grands Comptes

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg

Fondée en 1995 et comptant 83 collaborateurs, InTech est spécialisée dans la conception et la réalisation de solutions métiers dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (ICT) pour des Grands Comptes actifs notamment dans les secteurs des services financiers, de l’industrie et des institutions.

Par cette participation, POST Luxembourg souligne l’importance portée à la diversification de son offre sur le marché luxembourgeois et à l’international et à proposer des solutions ICT parfaitement adaptées aux besoins métiers des différents secteurs d’activité.

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg: « Cette participation s’inscrit pleinement dans notre stratégie arrêtée en 2013 et visant à positionner le groupe POST en tant qu’acteur clef dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Le but stratégique est de développer notre rôle d’intégrateur de systèmes et de solutions afin de proposer une offre globale (‘end-to-end’) à la clientèle professionnelle, plus particulièrement aux segments PME et Grands Comptes ».

François Bocci, administrateur délégué d’InTech : « Nous sommes particulièrement fiers de l’entrée de POST Luxembourg dans le capital d’InTech. Acteur institutionnel renommé et de confiance, le groupe POST fournit toutes les garanties et qualités requises pour contribuer à faire évoluer et à pérenniser les activités d’InTech, en les intégrant dans un portefeuille élargi, source de création de valeur pour nos clients et nos collaborateurs ».

Les actionnaires actuels d’InTech resteront membres du conseil d’administration afin d’accompagner la société dans le développement de ses activités, et d’assurer la transmission de leur savoir-faire.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Cargolux

Cargolux adds Santiago de Chile to its global network

On June 14th, Cargolux Airlines returned to Santiago de Chile on a re-designed S...

Cargolux
IMMOBEL
14/06/2019 Évènements

IMMOBEL est fier de lancer la première édition de l’Immo...

IMMOBEL inaugurera le 26 juin prochain sur le site de la patinoire de Kockelsche...

Immobel
E Ragot Brochure 2015
14/06/2019 Carrières

Emmanuelle Ragot appointed to head Wildgen’s employment la...

Wildgen is delighted to announce that Partner Emmanuelle Ragot (Head of Data/IP/...

wildgen
Kleos Scouting Mission artwork
14/06/2019 Communiqué

Luxembourg Space Agency approuve une attribution d’un mill...

Financement pour le développement de produits futurs de données à plus grande...

Kleos Space S.A.
ING
14/06/2019 Communiqué

Au Luxembourg, les utilisateurs de services bancaires digita...

71 % des personnes interrogées au Luxembourg considèrent l’authentification ...

ING Luxembourg
kpmg
13/06/2019 Communiqué

CEOs rewrite the rulebook in pursuit of growth

CEOs are faced with a stark choice. In the face of unparalleled environmental, e...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus