POST Luxembourg poursuit sa stratégie de diversification par la prise d’une participation majoritaire dans InTech S.A.

fr en de

Le Conseil d’Administration de POST Luxembourg a ouvert la voie à une prise de participation majoritaire dans le capital de la société luxembourgeoise InTech S.A., qui sera finalisée dans les prochains mois.

<< Retour
  • P&T - Global Sky Park

Cette participation s’inscrit pleinement dans notre stratégie arrêtée en 2013 et visant à positionner le groupe POST en tant qu’acteur clef dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Le but stratégique est de développer notre rôle d’intégrateur de systèmes et de solutions afin de proposer une offre globale (‘end-to-end’) à la clientèle professionnelle, plus particulièrement aux segments PME et Grands Comptes

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg

Fondée en 1995 et comptant 83 collaborateurs, InTech est spécialisée dans la conception et la réalisation de solutions métiers dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (ICT) pour des Grands Comptes actifs notamment dans les secteurs des services financiers, de l’industrie et des institutions.

Par cette participation, POST Luxembourg souligne l’importance portée à la diversification de son offre sur le marché luxembourgeois et à l’international et à proposer des solutions ICT parfaitement adaptées aux besoins métiers des différents secteurs d’activité.

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg: « Cette participation s’inscrit pleinement dans notre stratégie arrêtée en 2013 et visant à positionner le groupe POST en tant qu’acteur clef dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Le but stratégique est de développer notre rôle d’intégrateur de systèmes et de solutions afin de proposer une offre globale (‘end-to-end’) à la clientèle professionnelle, plus particulièrement aux segments PME et Grands Comptes ».

François Bocci, administrateur délégué d’InTech : « Nous sommes particulièrement fiers de l’entrée de POST Luxembourg dans le capital d’InTech. Acteur institutionnel renommé et de confiance, le groupe POST fournit toutes les garanties et qualités requises pour contribuer à faire évoluer et à pérenniser les activités d’InTech, en les intégrant dans un portefeuille élargi, source de création de valeur pour nos clients et nos collaborateurs ».

Les actionnaires actuels d’InTech resteront membres du conseil d’administration afin d’accompagner la société dans le développement de ses activités, et d’assurer la transmission de leur savoir-faire.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

RC Goodyear2019

Goodyear Luxembourg partenaire de SOS Villages d’Enfants M...

8.234€ pour des enfants déplacés du nord de l’Irak

Goodyear
LXECV 01
17/04/2019 Communiqué

Cargolux - Beluga flight faces delay

The decision has been made to postpone the relocation flight of two beluga whale...

Cargolux
Moments of Life 2
17/04/2019 Communiqué

Sources Rosport lance la septième édition des Moments of L...

Sources Rosport organise de toutes pièces, un dîner gastronomique dans un lieu...

Sources Rosport
Photo arcus BGL BNP Paribas

BGL BNP Paribas soutient les Centres d’Accueil pour Enfant...

Remise de deux chèques pour une valeur totale de 10.000 euros

BGL BNP Paribas
02 andy-bowyer Kleos-space

Kleos Space réalise une étape majeure vers sa commercialis...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconn...

KLEOS Space s.à r.l.
DACHSER-Interlocking
15/04/2019 Communiqué

Dachser - Une croissance bien proportionnée

Le prestataire de services logistiques règle sa croissance sur 5,5 % ; les exp...

Dachser

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus