Cactus - Nouveau partenaire du Fisherman's Friend StrongmanRun Luxembourg
La première édition du Fisherman’s Friend StrongmanRun Luxembourg en octobre 2013 à Differdange a connu un succès fulgurant avec quelques 4.000 participants et 15 000 spectateurs.
Sur un parcours de plus de 20km et semés d’obstacles divers, les coureurs les plus courageux ont affronté le challenge de venir à bout de la course la plus ambitieuse que le Grand-Duché n’a jamais vue.
Courage, ambition, endurance et passion étaient donc les capacités requises pour les participants qui, pour la majorité, ont accompli leur mission avec bravoure.
Ces valeurs étant proches de la philosophie Cactus, Cactus a souhaité devenir partenaire de cette course en fournissant le ravitaillement en fruits et barres céréales pour les sportifs.
En effet, Cactus est un des partenaires principaux du Comité olympique et sportif du Luxembourg (COSL) et soutient des manifestations sportives les plus diverses depuis de nombreuses années.
Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la volonté du groupe Cactus de continuer à s’engager dans le domaine sportif, surtout si les événements sont basées sur un concept innovateur comme le Fisherman’s Friend StrongmanRun Luxembourg.
Communiqués liés
Lancement officiel d'Opportunity Real Estate Fund
Pierre THOMAS, Tanguy BESREST, Stéphane HANOT, Pierre Etienne POURRAT ont offic...
Réseau ETRE est le nouveau lauréat du Degroof Petercam Fou...
Réseau ETRE remporte la sixième édition du Degroof Petercam Foundation Award....
Le Groupe ALIPA accueille une étudiante dans le cadre du Jo...
ALIPA Group, spécialiste du levage et de l’emballage industriel, a accueilli ...
Quintet lance le premier d’une série de nouveaux fonds e...
La banque privée européenne lance un fonds d’actions américaines sous gesti...
Gcore opens the first H100-based data center in Korea - Part...
Gcore the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, will ...
ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens
ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche