Autopolis élu concessionnaire de l'année pour la seconde année consécutive

fr

Autopolis a remporté l’Award du Concessionnaire de l’année pour la seconde année consécutive lors de la Fleet Night 2013. Cette récompense qui a été attribuée par un jury de 40 professionnels de l’automobile et d’utilisateurs positionne la concession Autopolis comme la référence dans son segment.

<< Retour
28/11/2013 | Communiqué
  • Autopolis Concessionnaire de l'année 2013

    De gauche à droite : Ed Goedert (CEO Autopolis) & Marc Devillet (Directeur général Autopolis).

Recevoir le prix du Concessionnaire de l’année pour la seconde année consécutive nous réconforte dans notre approche client, cela indique que nous sommes clairement sur la bonne voie

Ed Goedert, CEO d'Autopolis

La Fleet Night 2013, organisée par Automotion au Casino de Mondorf, était l’occasion pour les sociétés de leasing, les concessionnaires et les représentants de grandes sociétés de se retrouver pour remettre leurs awards aux entreprises et professionnels leader dans le monde du Fleet.

Plusieurs prix ont été décernées dont celui de «Concessionnaire de l’année 2013» qui est revenu une nouvelle fois à Autopolis. Pour les salariés d’Autopolis, gagner ce prix pour la seconde fois n’est pas un hasard, c’est le fruit d’un travail quotidien dans lequel le client et l’excellence sont au centre de leurs préoccupations. Ils ont accueilli la nouvelle avec une grand fierté car, chacun, à son niveau, a été un acteur de cette belle réussite.

« Recevoir le prix du Concessionnaire de l’année pour la seconde année consécutive nous réconforte dans notre approche client, cela indique que nous sommes clairement sur la bonne voie » nous explique Ed Goedert, le CEO Autopolis.

Malgré un premier award en 2012, Autopolis n’a cessé de développer de nouvelles idées et de s’adapter aux besoins des clients en constante évolution tout en continuant à offrir une prestation qualitativement irréprochable, professionnelle, humaine et chaleureuse.

Autopolis ne compte pas pour autant s’arrêter en si bon chemin : « Nous allons continuer à travailler et à innover afin de devenir un centre d’excellence au service de nos clients. Si nous remplissons notre mission, nous serons prêts pour remporter une troisième fois le prix de Concessionnaire de l’année » nous disait Ed Goedert en guise de conclusion.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

DSC 7263
06/12/2018 Communiqué

Durant tout le mois d’octobre, Autopolis a livré 105 voit...

De la citadine au SUV, tout le monde a pu y trouver son compte. Ce sont en effet...

autopolis
Fleet Award-Autopolis

Jamais deux sans trois pour Autopolis

Ce mercredi 12 novembre avait lieu l’annuelle « Fleetnight »...

Autopolis
Chevrolet-Camaro-Coupe-autopolis-2

Autopolis dealer exclusif pour Camaro au Grand-Duché

Si cette collaboration a pu voir le jour, c’est grâce à Ca...

Autopolis
Autopolis

Autopolis Classic Cars

«Autopolis Classic Cars» est un centre dédié &agrav...

Autopolis
DSC 7263

Autopolis - nouveau concessionnaire Hyundai

Hyundai Belux a nommé un nouveau distributeur au Grand-Duché de...

Autopolis
Autopolis Concessionnaire de l'année 2013
28/11/2013 Communiqué

Autopolis élu concessionnaire de l'année pour la seconde a...

Autopolis a remporté l’Award du Concessionnaire de l’ann&e...

Autopolis

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus