CFL Cargo: Présence forte du Luxembourg au salon «transport logistic 2013»

fr en de

Aujourd’hui, le Ministre de l’Economie Etienne SCHNEIDER et le Ministre du Développement Durable et des Infrastructures Claude WISELER ont visité le stand de CFL cargo et CFL Multimodal au salon “transport logistic 2013”, une des plus grandes foires du monde dans le domaine de la logistique et des transports.

<< Retour
05/06/2013 | Évènements
  • CFL Cargo

Grâce à leur offre complémentaire de services, CFL cargo et CFL Multimodal couvrent l’intégralité de la chaîne logistique et offrent à leurs clients des solutions logistiques complètes et efficaces

Fernand Rippinger, Directeur Général de CFL cargo

C’est la quatrième fois que les filiales fret des CFL participent à cet événement de renommée internationale, qui a lieu à Munich tous les deux ans. Ce salon réunit à peu près 2.000 exposants de plus de 60 pays, et accueille plus de 50.000 visiteurs de 140 pays différents.

C’est la première année que le gouvernement luxembourgeois organise une présence coordonnée des acteurs du domaine de la logistique. La plupart des acteurs luxembourgeois sont regroupés dans deux pavillons, situés l’un dans le hall « air cargo » et l’autre dans le hall « fret ferroviaire et services logistiques ». Ces deux pavillons illustrent parfaitement l’importance que le gouvernement luxembourgeois donne au secteur de la logistique.

« Grâce à leur offre complémentaire de services, CFL cargo et CFL Multimodal couvrent l’intégralité de la chaîne logistique et offrent à leurs clients des solutions logistiques complètes et efficaces, » explique Fernand RIPPINGER, Directeur Général de CFL cargo. « En coopération avec les filiales en Allemagne, au Danemark, en France et en Suède, ainsi qu’avec des partenaires internationaux, nous pouvons offrir des services paneuropéens porte-à-porte. »

« En développant de nouvelles destinations multimodales et des solutions logistiques efficientes, CFL Multimodal répond aux enjeux du développement durable. Nos activités nous permettent de promouvoir le transfert modal de la route vers le rail et contribuent à la réduction d’émissions CO2, » dit Fraenz BENOY, Administrateur Délégué de CFL Multimodal.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CFLCargo
19/03/2020 Communiqué

CFL cargo Deutschland circule à l'électricité verte en 20...

CFL cargo Deutschland GmbH, filiale du groupe CFL cargo, a introduit l’électr...

CFL Cargo
Laurence Zenner
13/10/2017 Carrières

Laurence Zenner nommée Directrice générale de CFL cargo

Nomination d’un nouveau Directeur général CFL cargo à partir du 1er janvier...

CFL Cargo
20170727 CC convention collective
27/07/2017 Communiqué

Signature de la convention collective pour le groupe CFL car...

Le jeudi 27 juillet 2017 a été signée la convention collective pour les membr...

CFL Cargo
CFL
03/07/2014 Carrières

CFL cargo renforce ses équipes

A partir du 1er août, CFL cargo embauche Monsieur Ghislain Bartholom&ea...

CFL Cargo
CFL Cargo

CFL Cargo: Xrail instaure une gestion internationale des cap...

Xrail, l'alliance européenne pour le trafic de marchandises par wa...

CFL Cargo
CFL Cargo
05/06/2013 Évènements

CFL Cargo: Présence forte du Luxembourg au salon «transpor...

Aujourd’hui, le Ministre de l’Economie Etienne SCHNEIDER et le Mi...

CFL Cargo

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus