B.A. Trust et Paddock Corporate Services fusionnent

fr

L’évolution rapide et continue du cadre légal, fiscal et réglementaire du monde des affaires luxembourgeois entraîne que les prestataires de services spécialisés adaptent leur stratégie et leur positionnement.

<< Retour
  • BA Trust - Team

les deux sociétés « Paddock Corporate Services » et « B.A. Trust » ont uni leurs forces et fusionnent leurs compétences pour satisfaire au mieux les demandes toujours plus complexes d’une clientèle très avertie qui cherche des solutions ciblées pour organiser leur patrimoine ou leur structure.

Ces deux acteurs spécialisés ont créé deux nouvelles entités où les services de domiciliation sont concentrés au sein de « Paddock Corporate Services S.A. » et les services liés aux aspects fiscaux sont centralisés dans « B.A. Tax Accountants S.A. ». De manière indépendante ou en binôme, ces sociétés seront en mesure de faire face aux exigences les plus pointues.

En effet, ce regroupement réunit le savoir-faire et l’expérience de longue date dans les domaines liés à la mise en place et à la gestion de sociétés, tels que la domiciliation, la comptabilité, le directorship, la gouvernance, les déclarations fiscales, le conseil fiscal et l’ingénierie financière et patrimoniale.

Les entités disposent de compétences très développées dans l’immobilier ainsi que dans le private equity et maîtrisent les aspects fiscaux et légaux de toutes les formes de sociétés luxembourgeoises dans un contexte international. Un domaine particulier de BA Tax Accountants couvre les relevés fiscaux spécialisés pour une clientèle bancaire à Luxembourg.

Les services offerts par Paddock Corporate Services et BA Tax Accountants s’adressent aussi bien aux clients institutionnels qu’aux clients privés. L’organisation par équipe dédiée permet un traitement efficace en fonction de la nature des demandes et du type de client.

Les deux nouvelles sociétés siègeront à Luxembourg-Limpertsberg et sont entièrement détenues par leur management, composé de 7 associés, cinq luxembourgeois, un allemand et un anglais. Tous ont une expérience entre 8 et 24 ans dans le domaine.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Cargolux

Cargolux adds Santiago de Chile to its global network

On June 14th, Cargolux Airlines returned to Santiago de Chile on a re-designed S...

Cargolux
IMMOBEL
14/06/2019 Évènements

IMMOBEL est fier de lancer la première édition de l’Immo...

IMMOBEL inaugurera le 26 juin prochain sur le site de la patinoire de Kockelsche...

Immobel
E Ragot Brochure 2015
14/06/2019 Carrières

Emmanuelle Ragot appointed to head Wildgen’s employment la...

Wildgen is delighted to announce that Partner Emmanuelle Ragot (Head of Data/IP/...

wildgen
Kleos Scouting Mission artwork
14/06/2019 Communiqué

Luxembourg Space Agency approuve une attribution d’un mill...

Financement pour le développement de produits futurs de données à plus grande...

Kleos Space S.A.
ING
14/06/2019 Communiqué

Au Luxembourg, les utilisateurs de services bancaires digita...

71 % des personnes interrogées au Luxembourg considèrent l’authentification ...

ING Luxembourg
kpmg
13/06/2019 Communiqué

CEOs rewrite the rulebook in pursuit of growth

CEOs are faced with a stark choice. In the face of unparalleled environmental, e...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus