Relation client : CACEIS déploie un portail web 2.0 sur l’ensemble du périmètre de ses services

fr

CACEIS dote ses clients d’une nouvelle interface digitale, adaptée à un usage mobile, pour renforcer l’interactivité de leur relation et élargir l’accès aux contenus en ligne à toutes leurs activités et dans toutes les implantations du Groupe.

<< Retour
  • CACEIS

L’enrichissement constant de notre offre de produits ainsi que l’accélération du développement de CACEIS, notamment en Europe, nous ont conduits à déployer ce nouveau portail internet auprès de notre clientèle internationale pour lui faciliter le suivi et la gestion de ses portefeuilles et s’adapter à ses usages mobiles

Laurent Durdilly, directeur des produits et solutions du groupe CACEIS

Cette nouvelle solution, d’ores et déjà utilisée par plus de la moitié des clients de CACEIS, sera étendue à la totalité de sa clientèle à la fin du premier semestre 2014.

Les clients – sociétés de gestion, investisseurs institutionnels, banques – disposent à partir de ce point d’entrée unique d’une vision en temps réel de l’ensemble de leurs transactions et de leurs reportings, pour gérer rapidement leurs actifs.

Le portail rendra accessible en ligne des solutions répondant non seulement aux nouveaux besoins réglementaires que sont le reporting AIFMD, la gestion des exigences EMIR ou encore FATCA, mais également des prestations liées à la distribution des fonds, à l’exécution et au clearing des dérivés ou encore à la gestion du collatéral. Ces services viendront enrichir l’offre en ligne déjà existante sur l’externalisation du middle-office de sociétés de gestion, la conservation et le règlement-livraison, la gestion de trésorerie et l’administration de fonds.

La sécurité de l’accès aux données a fait l’objet d’une attention particulière et prend en compte les derniers standards en matière d’authentification forte. Le portail, au graphisme et à l’ergonomie entièrement revus, est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis un poste de travail classique et tout support mobile (tablettes, smartphones). Enfin, l’outil intègre un tableau de bord qui offre un canal privilégié d’échange et une personnalisation accrue des modes d’accès aux informations recherchées.

Laurent Durdilly, directeur des produits et solutions du groupe CACEIS, commente : « L’enrichissement constant de notre offre de produits ainsi que l’accélération du développement de CACEIS, notamment en Europe, nous ont conduits à déployer ce nouveau portail internet auprès de notre clientèle internationale pour lui faciliter le suivi et la gestion de ses portefeuilles et s’adapter à ses usages mobiles. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CACEIS
03/06/2024 Communiqué

CACEIS has completed the integration of RBC IS European enti...

Since 1st June 2024, less than a year after the acquisition of Royal Bank of Can...

CACEIS
CACEIS
21/05/2024 Communiqué

CACEIS has created a Digital Assets business line with a ded...

CACEIS is a major player in asset servicing in Europe, and is taking steps to st...

CACEIS
CACEIS
25/04/2024 Partenariat
CACEIS

CACEIS intègre sur son Connect Store une nouvelle solution ...

CACEIS annonce la signature d’un partenariat avec AlphaOmega, une RegTech[1] s...

CACEIS
CACEIS
12/02/2024 Communiqué

CNP Assurances renouvelle sa confiance à CACEIS

A l’issue d’un appel d’offres, CNP Assurances a renouvelé sa confiance à...

CACEIS
CACEIS
09/11/2023 Communiqué

HV Capital choisit CACEIS comme dépositaire de quatre fond...

HV Capital, investisseur européen majeur en capital-risque, a récemment confiÃ...

CACEIS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus